[LISTEN TO]: Rome by Danger Mouse & Daniele Luppi

http://sodwee.com/whitestripes/wp-content/uploads/2011/05/Danger-Mouse-Daniele-Luppi-Rome-Cover-1050x1050.jpg

UPDATE : le lecteur devrait fonctionner à nouveau!

UPDATE#2 : Le lecteur a des difficultés à suivre les requetes de plus en plus nombreuses…

UPDATE#3 : Status of player should be back to normal…


On l’attend depuis des lustres, le side-project de Danger Mouse & Daniele Luppi sera disponible dans les bonnes crémeries le 16 Mai (la semaine prochaine quoi : Gniiiiiiiiiiiii). Et d’entrée avec “Theme Of Rome”, le quatuor annonce la couleur !!!!! Re-Gniiiiiii (je m’inspire évidemment des niouses de Sabby; histoire de ne pas vous déboussoler)… Donc en exclusivité pour nos cher lecteurs et au risque de voir la brigade HADOPI débouler à la casa je partage ma petite trouvaille de cet après-midi. Voici donc l’album Rome en Streaming 4 jours avant les Inrockuptibles… Si ca c’est pas punk comme attitude … lol




There are 6 comments

Add yours
  1. calves

    Clairement une réussite… Et la brièveté des morceaux est aussi bienvenue, du coup rien n’est superflu… L’album possède une belle cohérence… Je crois que Morricone a toujours refusé les “hommages”, notamment électro… A mon avis, là il peut reconnaitre une vraie légitimité…
    PS : Bravo pour ton courage, les Inrocks ont tenté de le mettre en ligne vendredi, ils l’ont retiré aussi sec… coup de stress face à hadopi sans doute!

    • Sodwee

      J’aime aussi le fait que les morceaux soit court et puis rien qu’a entendre l’intro on sent qu’ils ne vont pas tourner autour du pot. Et puis “courage” je ne sais pas si c’est le mot ici. Plus l’envie de prouver qu’on peut partager sans vraiment nuire a l’integrite d’une oeuvre… La preuve “elle fait parler les gens” comme dirait si justement les “dis l’heure de zouk”…


Post a new comment