Dark Light

Tuxedo

FB \ TWSC \ WW

Tomber sur un nouvel artiste qui a peu, ou pas d’informations d’arrière-plan est une chose bien rare à l’époque des Internets d’aujourd’hui. Surgi des méandres de Twitter début mars, la pépite remplie de Groove, Funk avec une pointe de Soul dans la voix, c’est Tuxedo. Le duo de Los Angeles, dont l’identité est destinée à rester secrète pour le moment, nous fait sentir les rayons chauds du soleil, l’odeur du henné sur notre peau et les caresses d’une brise du sud le temps d’un EP magistralement bien produit et disponible en téléchargement libre.

Restez à l’affût, ce groupe risque de faire groover tes espadrilles cet été !

Par Soundigger.com : Twitter | Facebook | www


Yinyues

TWSC

Yinyues, petit anglais de 18 ans, qui nous vient directement de la banlieue nord de Londres, est un artiste sur lequel nous mettons beaucoup d’espoir. Auteur de plus de 50 titres, ce prodige délivre une musique à la frontière du chillwave et du hip-hop. Adepte d’un tempo relativement bas, il se place dans la lignée de XXYYXX ou encore Giraffage. Du bout de ses doigts, il nous balance son beat frais et détendu, à l’image de ce remix de Notorious BIG. Encore trop méconnu pour son talent, son style se mêle à une houle de bonnes vibes et de groove qui s’avère de circonstance pour des moments de détente. Pour un calin musical des plus plaisants, Yinyues s’impose comme une valeur sûre. Chill !

Par Musique-chic.com : Twitter | Facebook | www


VECT

FB \ TWSC \ BC

Vect, l’artiste aux multiples facettes, et je vous promets que ce n’est pas de la piquette, car chez Onzze on ne fait pas de blagounettes !

Par ONZZE.fr : Twitter | Facebook | www


Jetlag

FB \ SC \ BC \ TW

Jetlag, c’est du talent et un joli mélange original et dynamique. Le duo Belge, composé de Miguel Fernandez et Renato Marquez a su proposer un remix très moderne qui renouvelle un titre pourtant ultra connu et maintes et maintes fois écouté – initialement chanté par Shaka Khan en 1978 puis remis au goût du jour au début des années 1990 par Whitney Houston – Le titre s’est offert une seconde jeunesse en 2012. Le duo a su insuffler au titre une nouvelle identité sans pour autant lui retirer son ADN Groovy et Funky. Le remix de Jetlag est aux frontières de la Garage House, de la House et de l’UK Bass, un mélange terriblement efficace qui a su conquérir une belle partie de la blogosphère musicale Francophone. Jetlag a réalisé un vrai tour de force avec ce titre qui tourne en boucle dans les iPods et les playlists des fanatiques de musique et des noctambules.

Mais pour apprécier le duo a sa juste valeur il faut les voir se produire en live lorsque Renato prend son violon et donne le “la” à Miguel derrière sa machine…Une dimension orchestrale aux titres et autres remixes du duo. En 2013, le groupe promet du beau et on a hâte d’entendre ce que ces deux joyeux lurons ont à offrir.Une sublime découverte.

Par Freshvibez.fr : Twitter | Facebook | www


PEARLHARBOR

SC \ BC \ FB

Les pieds nus frappent le sol, la poussière s’envole. Les corps s’agitent et se cognent. Une danse sauvage, une danse jusqu’à l’aube. PEARLHARBOR nous drogue de ses rythmes effrénés ; le voyage en est salvateur. Prosodie délicate et indomptée, subtile et fuselée. L’Afrique se souvient. Candide et Cynt aussi. PEARLHARBOR, c’est cette énergie nouvelle de l’african pop, l’instant prégnant d’une narration musicale.

Les dénicheurs de nouveaux talents les ont déjà repéré, les projets se concrétisent et s’envolent encore plus loin. Pour les plus chanceux, vous pourrez les voir cet été en Aout au festival VISIONS (Morlaix, 10 Aout) organisé par Les Disques Anonymes.

PEARLHARBOR arrive. Laissez vous droguer.

Par Funkyoudear.com : Twitter | Facebook | www


Voir la suite du #Flashmoblogging …

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Posts

Flores goes deep, spiritual and personal with new track ‘Wings’

Such a soft, in-control voice, doesn't go unnoticed these days. Even with the number of submissions we listen to every single day. Mexican-American background slash Los Angeles-born but now Norway resident artist Flores got us within a few seconds of her new single "Wings" playing through our headphones.