Dark Light

Rampue

FB \ YT \ SC

J’ai découvert le producteur allemand Rampue avec le morceau “Love You”, que j’ai tout de suite adoré. Il représente bien cette nouvelle vague de producteurs allemands, qui nous offrent des morceaux entre deep house, pop, et chillout. “Love You” inclut des vocaux du morceau d’Alabama Shakes “I Found You”, avec une bassline groovy et des sonorités deep house, le tout donnant un résultat impeccable. Idéal pour l’été, non?

Par Doyoulikethatsong.com : Twitter | Facebook | www


Y-Bro

YT \ FB \ TW

Les Y-Bro sont deux jeunes frères qui mélangent les styles : l’un rappe, l’autre jour de la guitare et chante de la pop. Auteurs de beaucoup de remixes connus (Get Lucky des Daft Punk, CLIQUE de Kanye West…) ils travaillent actuellement à des compositions personnelles qui devraient envoyer du lourd ! On aime le côté très personnel et caractéristique qu’ils parviennent à insuffler dans leurs différentes reprises.

Par Thewebtape.net : Twitter | Facebook | www


Banks

YT \ WW \ SC \ TW \ FB

Tout droit venue de Los Angeles, Banks est l’artiste à suivre de cette année! Pianiste, chanteuse et parolière autodidacte, elle est aussi charmante. Sa musique est un mélange subtil entre voix aérienne mais expressive et mélodies douces.
Le titre Warm Water, qu’elle a elle-même écrit, est une production signée Orlando Higginbottom mieux connu sous le nom de Totally Enormous Extinct Dinosaurs. Un morceau intimiste et sensuel parfait pour cet été!

Par Jane Sparrow : Twitter | Facebook | www


Disco Anti Napoleon

YT \ SC \ BC \ FB

Dans une période ou la pop française bat son plein, il nous était difficile de participer à ce flashmoblogging 2013 sans vous faire profiter de notre dernière découverte. DAN pour DISCO ANTI NAPOLEON, ou quatre jeunes Nantais qui seront à surveiller pendant les mois qui suivent. Le premier EP du groupe Blue Lawn est récemment sorti sur le label FVTVR (Minitel Rose, Pégase, Rhum for Pauline…). Les mots qui nous viennent à l’esprit après la première écoute ? Aérien, psychédélique, frais : autrement dit le combo parfait pour que ce groupe devienne notre coup de cœur de l’été.

Par Criver : Twitter | Facebook | www


Lucas Chambon

FB \ SC \ TW

J’ai découvert Lucas Chambon alors que je me promenais comme à mon habitude sur soundcloud. Je ne prête généralement pas beaucoup d’importances au nombre de Likes que possède un artiste, et parfois je suis agréablement surpris.
Il vous régalera de ses ambiances Shiny Pop, à la fois léger et entêtant, le genre de track idéales pour bien vous accompagner durant vos pérégrinations estivales. Vraiment, pour moi, ce jeune français originaire d’Aix-En-Provence  a tout pour réussir, je vous conseille vivement d’écouter l’ensemble de ses prods, et inévitablement, vous en entendrez parler de plus en plus à l’avenir.
Bravo et bonne continuation à lui !

Par La Musique Du Jour : Twitter | Facebook | www


Voir la suite du #Flashmoblogging …

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Posts

Tatum – Fever

Tatum’s new single ‘Fever’ out February 28th through Bad Future Records will take you on a desperate search for air. As the young South African teen takes it away.

BEFORE YOU
GO, GO


Thanks again for stopping by. Best, Ben.