Dark Light

Le retour de Led Zeppelin au 02 Arena de Londres le 26 Novembre prochain a été reporté au 10 Décembre. Jimmy Page a subi un accident à un de ses doigts l’obligeant à le laisser aux repos et loin de sa guitare ! Le come-back du légendaire groupe de rock des années 70 est le moment le plus attendus de l’année par beaucoup, les places se sont arrachées à des prix exorbitant. Les fans ne pouvant pas assister au concert le 10 Décembre pourrons se faire rembourser en se présentant au point de vente avant le 14 Novembre à midi. Jimmy Page déclare :

“Je suis déçu de devoir reporter le concert de deux semaines mais Led Zeppelin a toujours placé la barre très haut en ce qui concerne nos concerts, et nous pensons que reporter le concert a été la bonne décision et permettra à mon doigt de se rétablir dans de bonnes conditions et enfin de répondre à nos attentes et à celles des fans pour le concert de notre come-back”

0 comments

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Posts

Cherub – Mom & Dad

Cherub – Doses and Mimosas [audio:https://sodwee.com/blog/wp-content/uploads/2012/08/08-Doses-and-Mimosas.mp3] Cherub is a sexy, avant garde, electro-pop duo that is the dance love-child…

BEFORE YOU
GO, GO


Thanks again for stopping by. Best, Ben.