Dark Light

Les mémoires du guitariste de Police deviennent un documentaire. Andy Summers prépare un film “One Train Later”, incluant 25 000 photos de la collection du guitariste, ainsi que des images de la tournée actuelle du groupe. Lauren Lazin est en négociation pour la réalisation du film, et Nicolas Cage devrait le produire selon Hollywood Reporter.
Le documentaire retracera la vie de Summers depuis son enfance en Angleterre à sa rencontre avec les légendes de la musique, en passant par la reformation de Police. Les producteurs espèrent terminer le film pour le Festival Sundance en 2009.

source : Zegut

Leave a comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Related Posts

Introducing: So Sensitive

Introducing a brand new band, they're now known as So Sensitive and deliver quite the punch on this first release from their debut album titled 'Bedroom Drama' due for release on August 2nd via Soft Boy Songs. They're from New York, in the United States.